Technicien support utilisateurs H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe SCC

Lieu 59000 Lille - Nord

Contrat Intérim

Salaire euros non

Description du poste

SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des plus simples aux plus complexes, grâce à l'étendue de son offre et de sa couverture géographique, son expertise tant généraliste que spécialisée et la portée de ses centres de service. SCC est avant tout une aventure humaine. Ses collaborateurs sont sa principale richesse. Ensemble, ils sont réunis autour de cinq valeurs d'entreprise?: l'esprit d'entreprendre, le professionnalisme, l'esprit d'équipe, l'engagement et les diversités. Présente sur tout le territoire national, SCC compte plus de 5 000 clients, 3 300 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 2,7 Milliard d'EUR en France au 31/03/2024. Chez SCC, nous valorisons la diversité et l'inclusion. Chaque talent compte, indépendamment du genre, du handicap ou de toute autre distinction.

Le poste :


NIVEAU Expert Date de démarrage 15/07/2025 Date de fin 31/10/2025 Nombre de jours souhaités par le chef de projet 78.0 jours Lieu de réalisation : Villeneuve d'ascq Déplacement à prévoir : non Le projet nécessite des astreintes : oui Nombre de jours souhaitables sur site 5 jours par semaine

Profil recherché :


Compétences techniques Support utilisateur - Confirmé - Important anglais - Débutant - Serait un plus Connaissances linguistiques Français Courant (Impératif) Anglais Lu, écrit (Impératif)
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob2116764 • Publiée le 18/07/2025