SECRETAIRE TECHNIQUE H/F

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Societe LTd

Lieu 94370 Sucy-en-Brie - Val-de-Marne

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Le poste :


Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur du bâtiment un secrétaire Technique H/F. Pour notre secteur « chantier » (réhabilitation de logements sociaux) sous la responsabilité du Chargé d'Affaires principal et de la Direction : - Constitution et suivi des dossiers chantiers pour les chargés d'affaire et conducteurs de travaux - Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, création des badges, demande d'agrément des sous-traitants et rédaction des contrats, - Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PV?) + classeurs chantiers, classement, mise à jour informatique - Réception et diffusion des mails relatifs aux chantiers (compte-rendu de chantiers par exemple), - Prise de RV pour les chargés d'affaires et Conducteurs de travaux - Travaux de secrétariat : rédaction de courriers, devis, facturation de certains clients, - Aide à la constitution des dossiers d'appels d'offres (marchés publics) - Assistanat et remplacement de la secrétaire dédiée aux appels d'offres

Profil recherché :


Une expérience du BTP dans un poste similaire est obligatoire. Autonomie et esprit d'initiative, aisance relationnelle et rédactionnelle, polyvalence, rigueur, travail en équipe Horaires : 8h30 - 17h30 (avec 1h30 de pause déjeuner) sauf vendredi 16h30 = 36h30 / semaine
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC
Réf. : pmejob2274621 • Publiée le 30/10/2025