SECRETAIRE MEDICAL H/F
LTd
92110 Clichy - Hauts-de-Seine
Intérim
Description du poste
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Nous recherchons pour l'un de nos clients un acteur majeur dans le domaine de la santé au travail un secrétaire médical /programmateur H/F. Vos missions principales seront les suivantes: . Activités d'accueil des consultants Lors des consultations médicales, le(la) secrétaire accueille les consultants et les inscrit. Ouverture du dossier médical informatisé : - Saisie et vérification du motif de visite et du poste déclaré par l'employeur, - Mise à jour des données administratives personnelles du salarié avec pièce d'identité, 2. Accueil téléphonique - Prise et transmission des messages, - prise de rendez-vous pour plusieurs praticiens. 3. Autres activités -Participation aux réunions de l'Équipe Pluridisciplinaire de Santé au Travail au sein du secteur de rattachement, - Archivage, - Travail administratif.
Connaissance de la Réglementation en santé travail . Maitrise des outils Outils informatiques (logiciels informatiques de l'APST-BTP-RP, pack office...), téléphone, fax, messagerie .. - Être attentif au suivi des entreprises et des consultants, - Sens du secret professionnel, - Aisance. rédactionnelle (style et orthographe), - bon sens relationnel, - Sens de l'organisation, - Respect des horaires, - Faire preuve de discrétion
Le poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients un acteur majeur dans le domaine de la santé au travail un secrétaire médical /programmateur H/F. Vos missions principales seront les suivantes: . Activités d'accueil des consultants Lors des consultations médicales, le(la) secrétaire accueille les consultants et les inscrit. Ouverture du dossier médical informatisé : - Saisie et vérification du motif de visite et du poste déclaré par l'employeur, - Mise à jour des données administratives personnelles du salarié avec pièce d'identité, 2. Accueil téléphonique - Prise et transmission des messages, - prise de rendez-vous pour plusieurs praticiens. 3. Autres activités -Participation aux réunions de l'Équipe Pluridisciplinaire de Santé au Travail au sein du secteur de rattachement, - Archivage, - Travail administratif.
Profil recherché :
Connaissance de la Réglementation en santé travail . Maitrise des outils Outils informatiques (logiciels informatiques de l'APST-BTP-RP, pack office...), téléphone, fax, messagerie .. - Être attentif au suivi des entreprises et des consultants, - Sens du secret professionnel, - Aisance. rédactionnelle (style et orthographe), - bon sens relationnel, - Sens de l'organisation, - Respect des horaires, - Faire preuve de discrétion
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob2259802 • Publiée le 22/10/2025