Gestionnaire administratif H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe LTd

Lieu 94310 Orly - Val-de-Marne

Contrat Intérim

Salaire euros 2300€

Description du poste

LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.

Le poste :


LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) gestionnaire administratif H/F en intérim. Le poste est situé à Orly, au niveau de l'aéroport. Dans le cadre d'un projet spécifique, vos principales missions seront : - assurer la prise en charge et le suivi des demandes des clients internes via le portail SET ou la boite générique, - réaliser des tournées qualités régulières : rédige des comptes rendus systématiques et assure les mises à jour de localisations des collaborateurs. - assurer une présence permanente ou régulière dans les immeubles gérés (yc par roulement avec le reste de l'équipe sur le centre de formation), - se charger de l'approvisionnement et réassort de certains équipements ,de la coordination de déménagements, de pose de signalétique - constater sur place et qualifie les dysfonctionnements, - déclencher les interventions auprès des sous-traitants ou maintenance propriétaire, - assurer le suivi opérationnel des marchés : mobiliers, déménagement, distributeurs automatiques de boissons et denrées alimentaires, fontaines à eau etc. - être l'interface avec les équipes de sous-traitance en cas de problème, - être prescripteur des expressions de besoin dans les outils (Spartacus) pour les commandes de mobilier et de prestations de déménagement, - être force de proposition pour améliorer le quotidien des collaborateurs. Cette liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions pourront venir la compléter.

Profil recherché :


Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant : - Issu(e) de formation Bac +2 ou plus, en Gestion administrative ou similaire, - Excellent relationnel, - Aptitude à animer et faciliter les échanges avec les collaborateurs et prestataires, - Sens du service client, - Esprit méthodique et organisé, - Capacité d'analyse et de synthèse, - Réactivité, disponibilité, - Titulaire du permis B obligatoire
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob2323657 • Publiée le 03/12/2025