Gestionnaire Environnement de Travail H/F
LTd
94310 Orly - Val-de-Marne
Intérim
27-30k hors avantages
Description du poste
LTD, expert depuis plus de 30 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Logistique/Transport, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.
Ltd recrute pour un très Grand Groupe Français, un(e) Gestionnaire Environnement de Travail à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une très longue mission Au sein du service et sous la responsabilité du responsable de pôle vous aurez en charge : - assurer la prise en charge et le suivi des demandes des clients internes, - réaliser des tournées qualités régulières : rédiger des comptes rendus systématiques et assurer les mises à jour de localisations des collaborateurs. - assurer une présence permanente ou régulière dans les immeubles gérés, - se charger de l'approvisionnement et réassort de certains équipements ,de la coordination de déménagements, de pose de signalétique - constater sur place et qualifier les dysfonctionnements, - déclencher les interventions auprès des sous-traitants ou maintenance propriétaire, - assurer le suivi opérationnel des marchés : mobiliers, déménagement, distributeurs automatiques de boissons et denrées alimentaires, fontaines à eau etc. Vous serez aussi : - l'interface avec les équipes de sous-traitance en cas de problème, - prescripteur des expressions de besoin dans les outils pour les commandes de mobilier et de prestations de déménagement, - force de proposition pour améliorer le quotidien des collaborateurs.
Excellent relationnel. Aptitude à animer et faciliter les échanges avec les collaborateurs et prestataires. Sens du service client. Esprit méthodique et organisé. Capacité d'analyse et de synthèse. Réactivité, disponibilité.
Le poste :
Ltd recrute pour un très Grand Groupe Français, un(e) Gestionnaire Environnement de Travail à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une très longue mission Au sein du service et sous la responsabilité du responsable de pôle vous aurez en charge : - assurer la prise en charge et le suivi des demandes des clients internes, - réaliser des tournées qualités régulières : rédiger des comptes rendus systématiques et assurer les mises à jour de localisations des collaborateurs. - assurer une présence permanente ou régulière dans les immeubles gérés, - se charger de l'approvisionnement et réassort de certains équipements ,de la coordination de déménagements, de pose de signalétique - constater sur place et qualifier les dysfonctionnements, - déclencher les interventions auprès des sous-traitants ou maintenance propriétaire, - assurer le suivi opérationnel des marchés : mobiliers, déménagement, distributeurs automatiques de boissons et denrées alimentaires, fontaines à eau etc. Vous serez aussi : - l'interface avec les équipes de sous-traitance en cas de problème, - prescripteur des expressions de besoin dans les outils pour les commandes de mobilier et de prestations de déménagement, - force de proposition pour améliorer le quotidien des collaborateurs.
Profil recherché :
Excellent relationnel. Aptitude à animer et faciliter les échanges avec les collaborateurs et prestataires. Sens du service client. Esprit méthodique et organisé. Capacité d'analyse et de synthèse. Réactivité, disponibilité.
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob2323656 • Publiée le 03/12/2025