Vendeur informatique #ADE9108 H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe Adecco Guyane

Lieu 97300 Cayenne - Guyane

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

Notre valeur ajoutée Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne - Saint-Laurent du Maroni) Acteur engagé pour l'emploi des jeunes Solution sur mesure : Une multitude de possibilités de contrats (sur court moyen ou long terme, flexibilité, sécurité ?) Un maximum d'accompagnement : insertion, personne en situation de handicap, formation' Notre métier Toutes les couleurs de L'Emploi Répondre à des besoins : intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire et alternance Proposer une gamme de missions en toute sécurité Lutter contre les discriminations

Le poste :


Lieu : Cayenne
Type de contrat : Intérim
Disponibilité : Immédiate 
Adecco recherche pour l'un de ses clients possédant une boutique spécialisée dans la vente, le conseil et les services informatiques, recherche un(e) vendeur(se) passionné(e) par l'univers de la tech pour renforcer son équipe.
Vos missions principales :

- Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leurs achats de produits informatiques (PC, périphériques, composants, accessoires, etc.)
- Proposer des solutions adaptées aux besoins : PC sur mesure, services, logiciels, etc.
- Participer à la mise en rayon, au merchandising et à la gestion des stocks
- Encaissement, ouverture/fermeture du point de vente
- Suivi des commandes clients et relation après-vente 

Profil recherché :


Profil recherché :

- Vous êtes à l'aise avec l'univers informatique et avez une vraie appétence pour les nouvelles technologies
- Excellent relationnel, sens du service client et esprit d'équipe
- Une première expérience en vente serait un plus, mais les profils débutants passionnés sont les bienvenus
- Dynamique, curieux(se), rigoureux(se) ventes

Savoir-faire demandés :

- Argumentaire de vente
- Garantir la satisfaction des clients
- Identifier les besoins des clients
- Offrir des services de suivi de la clientèle
- Remplir des rayons
- Surveiller le niveau de stocks
- Systèmes multimédia
- Utiliser une caisse enregistreuse
- Émettre des factures de vente

Savoir-être demandés :

- Déterminé
- Efficace
- Esprit d'équipe
- Négociateur
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob2155178 • Publiée le 12/08/2025