Téléconseiller Service Bancaire H/F
PHONE REGIE
11000 Carcassonne - Aude
CDD 6 mois
Description du poste
À propos de nous
Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.Évoluez dans une entreprise qui valorise l’engagement, la proximité et l’esprit d’équipe.Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !Notre entreprise est handi-accueillante.
Mission
Devenez l’interlocuteur privilégié de nos clients en situation sensible et contribuez à renforcer la confiance et la sécurité de leur quotidien,Chez Phone Régie, chaque appel est plus qu’une conversation : c’est une mission de confiance !Rejoignez nous et faites de votre voix un atout au service de la sécurité bancaire.Vos missions:Répondre aux appels entrants liés aux urgences bancaires (cartes volées/perdues, opérations suspectes, blocages de comptes).Apporter un service rapide, efficace et rassurant, en respectant les protocoles de sécurité.Assurer un suivi clair et précis des situations pour garantir la satisfaction et la sérénité des clients.Collaborer avec vos collègues et encadrants pour améliorer en continu la qualité de service.Ce que nous proposons: Un CDD 6 mois évolutif sur un CDI avec des primes motivantes (ponctualité, poste, qualité / objectif)1802,14 € brut/mois soit 11.882 € brut/heure (salaire évolutif dès 6 mois) Des avantages sociaux : mutuelle, titres restaurant, participation, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun,Des horaires selon des plannings organisés en roulement,De réelles opportunités d’évolution au sein d’un groupe reconnu au niveau national.Le poste est situé à Montquiers.Une formation de 5 semaines démarrant le 20/10/2025 sera programmée afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.Processus de recrutement : Pré-entretien téléphonique Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement Entretien avec le manager Rencontre avec le client
Profil
Vous vous épanouissez en équipe et avez un état d'esprit positif.
Vous avez à cœur de rendre service.
Vous êtes réactif(ve), attentif(ve) et doté(e) d'un excellent sens de l'écoute.
Vous savez garder votre sang-froid et adopter une communication claire, votre sourire s'entend !
Une première expérience en relation client est un plus, mais les débutants motivés sont bienvenus (formation assurée).
Expérience exigée :
Niveau d'étude souhaité :
Niveau d'étude souhaité :
Contact
e6jmvcfpdc35@emploi.beetween.com
Réf. : BWe6jmvcfpdc • Publiée le 02/10/2025