Technicien Télécom & Réseaux H/F
LTd
85300 Challans - Vendée
Intérim
Description du poste
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.
LES MISSIONS CONFIÉES Dépannage sur site : Assurer le dépannage client sur site suivant les demandes de la Hotline Telecom ou autre Installation sur site / Télémaintenance : Mise en place des équipements et configuration suivant l'environnement client Suivi d'installation Support Hotline : Réception, analyse, diagnostique, qualification et enregistrement des demandes et incidents adressés par téléphone, mail ou formulaire Assistance technique aux utilisateurs avec, si nécessaire, une prise en main à distance Ouverture des tickets d'incidents auprès des différents fournisseurs Suivi des demandes et incidents
PROFIL RECHERCHÉ - Passionné(e) par l'IT et vous avez une expérience professionnelle d'au moins 3 ans. - Autonome et vous avez une approche proactive pour résoudre les problèmes techniques. - Curieux(se) et vous avez une soif d'apprendre, toujours à la recherche de nouvelles connaissances et compétences pour rester à la pointe de l'IT. - Capable de travailler en équipe, de collaborer avec vos collègues et contribuer positivement à un environnement de travail harmonieux. - Vous êtes suffisamment communiquant pour expliquer à vos clients vos interventions et conseillers les clients qui vous seront attribués. Si vous recherchez un environnement de travail stimulant, des opportunités d'apprentissage, une équipe de direction bienveillante, des collègues motivés et soudés, des avantages exceptionnels, ne manquez pas cette chance de rejoindre notre équipe. VOS DOMAINES DE COMPÉTENCES Téléphonie sur IP (centrex et IPBX) Architecture réseaux Câblage réseaux Routage et switching Vlans Réseaux Wifi Technologie xDSL et Fibre Postulez dès maintenant avec votre CV et une lettre de motivation décrivant votre expérience et vos aspirations.
Le poste :
LES MISSIONS CONFIÉES Dépannage sur site : Assurer le dépannage client sur site suivant les demandes de la Hotline Telecom ou autre Installation sur site / Télémaintenance : Mise en place des équipements et configuration suivant l'environnement client Suivi d'installation Support Hotline : Réception, analyse, diagnostique, qualification et enregistrement des demandes et incidents adressés par téléphone, mail ou formulaire Assistance technique aux utilisateurs avec, si nécessaire, une prise en main à distance Ouverture des tickets d'incidents auprès des différents fournisseurs Suivi des demandes et incidents
Profil recherché :
PROFIL RECHERCHÉ - Passionné(e) par l'IT et vous avez une expérience professionnelle d'au moins 3 ans. - Autonome et vous avez une approche proactive pour résoudre les problèmes techniques. - Curieux(se) et vous avez une soif d'apprendre, toujours à la recherche de nouvelles connaissances et compétences pour rester à la pointe de l'IT. - Capable de travailler en équipe, de collaborer avec vos collègues et contribuer positivement à un environnement de travail harmonieux. - Vous êtes suffisamment communiquant pour expliquer à vos clients vos interventions et conseillers les clients qui vous seront attribués. Si vous recherchez un environnement de travail stimulant, des opportunités d'apprentissage, une équipe de direction bienveillante, des collègues motivés et soudés, des avantages exceptionnels, ne manquez pas cette chance de rejoindre notre équipe. VOS DOMAINES DE COMPÉTENCES Téléphonie sur IP (centrex et IPBX) Architecture réseaux Câblage réseaux Routage et switching Vlans Réseaux Wifi Technologie xDSL et Fibre Postulez dès maintenant avec votre CV et une lettre de motivation décrivant votre expérience et vos aspirations.
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC
Niveau d'étude souhaité : BAC
Réf. : pmejob2150053 • Publiée le 07/08/2025