Technicien relevé compteur et relation clientèle H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe API

Lieu 81100 Castres - Tarn

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API ! Rejoignez-nous ! API CASTRES recherche pour l'un de ses clients, Un Technicien relevé de compteur et relation client Début de contrat : Dès que possible Type de contrat : Intérim longue durée - Du lundi au jeudi  08h00-12h00 13h30-17h00 Le vendredi  08h00-12h00 13h30-16h30 - Durée Hebdomadaire 37h - 35h + 2h supplémentaires payés. Rémunération : 11euros88 brut + 10% IFM + 10% ICP + Tickets restaurants Rattaché(e) au Responsable de la Relation Client, vos missions sont les suivantes:  Relever les index compteurs et renseigner les usagers sur le terrain. Gérer les aspects de comptage et assurer la fiabilité des données recueillies. Réaliser les interventions techniques : réparations, entretien et formalités liées aux branchements. Gérer les impayés en collaboration avec les services concernés. Réaliser la navette entre les différents sites pour assurer un service de qualité. En fonction des nécessités de service, d'autres tâches connexes peuvent être confiées. * Particularités du poste : Travail en extérieur, déplacements fréquents. CAP Plombier ou formation équivalente. Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire ou au sein d'une structure collective. Compétences techniques souhaitées dans le domaine du relevé de compteurs. Bon relationnel et sens du service client. Rigueur, autonomie et capacité à travailler en équipe
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob2084542 • Publiée le 29/06/2025