Secrétaire - BTP H/F
LTd
94370 Sucy-en-Brie - Val-de-Marne
Intérim
28-30k selon profil
Description du poste
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.
Ltd, recrute pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire-BTP à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission porteuse Sous la responsabilité du responsable de service vos missions seront les suivantes : 1/ Gestion administrative des demandes • Réception et enregistrement des demandes d'intervention • Vérification des documents et informations nécessaires • Planification des interventions en lien avec les équipes terrain • Suivi des validations clients et des accords de prise en charge 2/ Coordination des interventions • Organisation des plannings des techniciens • Transmission des bons d'intervention et des consignes • Suivi des approvisionnements en matériel spécifique • Gestion des urgences et réajustements de planning 3/ Suivi technique / reporting • Mise à jour des dossiers clients et suivi des réalisations • Vérification de la conformité des interventions effectuées • Gestion des réclamations et des non-conformités • Établissement de reportings et d'indicateurs de suivi d'activité 4/ Support à la facturation et suivi financier • Vérification des bons d'intervention et rapprochement avec les devis • Préparation des éléments pour la facturation • Suivi des paiements et relances en lien avec le service comptabilité
Expérience dans le secteur BTP / Expérience similaire souhaitée Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) Notions en gestion de travaux Rigueur / autonomie / esprit d'initiative / assiduité Aisance téléphonique et rédactionnelle Sens du service client et diplomatie
Le poste :
Ltd, recrute pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire-BTP à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission porteuse Sous la responsabilité du responsable de service vos missions seront les suivantes : 1/ Gestion administrative des demandes • Réception et enregistrement des demandes d'intervention • Vérification des documents et informations nécessaires • Planification des interventions en lien avec les équipes terrain • Suivi des validations clients et des accords de prise en charge 2/ Coordination des interventions • Organisation des plannings des techniciens • Transmission des bons d'intervention et des consignes • Suivi des approvisionnements en matériel spécifique • Gestion des urgences et réajustements de planning 3/ Suivi technique / reporting • Mise à jour des dossiers clients et suivi des réalisations • Vérification de la conformité des interventions effectuées • Gestion des réclamations et des non-conformités • Établissement de reportings et d'indicateurs de suivi d'activité 4/ Support à la facturation et suivi financier • Vérification des bons d'intervention et rapprochement avec les devis • Préparation des éléments pour la facturation • Suivi des paiements et relances en lien avec le service comptabilité
Profil recherché :
Expérience dans le secteur BTP / Expérience similaire souhaitée Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) Notions en gestion de travaux Rigueur / autonomie / esprit d'initiative / assiduité Aisance téléphonique et rédactionnelle Sens du service client et diplomatie
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob2032171 • Publiée le 24/05/2025