Hospitality Officer H/F
PHONE REGIE
06560 Sophia Antipolis - Alpes-Maritimes
CDI mois
Description du poste
À propos de nous
Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !Notre entreprise est handi-accueillante.
Mission
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé en conseil, informatique et technologies : Accueil physique et téléphonique / Accueil spécifique (modèle Business Center)Gestion des badges et orientation des visiteurs / Prise en charge des demandes d'accès spécifiquesGestion des mails (réponse sous 24h maximum)Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiersRéservation des taxisCommande de fournitures / Gestion des outils informatiquesGestion de la sécurité et de la propreté des locauxRelais conciergerieAutres missions administratives annexesLe poste est à pourvoir à compter de mi-décembre 2025 dans le cadre d’un CDI à temps partiel (30h/semaine) du lundi au vendredi.Horaires : 8h00-14h00Vous serez amené à pouvoir intervenir sur deux sites différents situés à Sophia Antipolis et Villeneuve Loubet.Une formation de 9 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.Rémunération et avantages : 12,35 € brut/heure + prime de ponctualité de 100€ brut/trimestreAvantages sociaux (participation aux bénéfices, prime d'ancienneté, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)Perspectives d'évolution possiblesProcessus de recrutement : Pré-entretien téléphonique Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement Entretien avec le manager
Profil
Vous avez un sens aigu du service et des responsabilités et une forte capacité d'adaptation. Vous êtes quelqu'un de proactif, vous êtes reconnu(e) pour savoir gérer les priorités dans des situations d'urgence tout en travaillant en équipe.Vous disposez d'une expérience similaire, idéalement dans le secteur hôtelier ou en entreprise (grand groupe).Vous avez un niveau d’anglais bilingue (impératif).Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable. En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.
Expérience exigée :
Niveau d'étude souhaité :
Niveau d'étude souhaité :
Contact
dgj94xwagl35@emploi.beetween.com
Réf. : BWdgj94xwagl • Publiée le 18/10/2025