Hospitality Manager Adjoint H/F
PHONE REGIE
06270 Villeneuve-Loubet - Alpes-Maritimes
CDI mois
Description du poste
À propos de nous
Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !
Mission
Pour notre client spécialisé en conseil, informatique et technologies, vous assurez quotidiennement le lien avec Phone Régie au travers des missions suivantes :Encadrement des équipes terrain (accueil, conciergerie) : animation, planning, briefings quotidiensAccueil dynamique des visiteurs et occupantsAdjoint de l’Hospitality Manager sur des missions back -office en son absenceSuivi de la prestation d’accueil (centralisation des statistiques, création du reporting , remontée des incidents)Relais physique de la conciergerie mutualisée avec l’accueilVeille à la bonne tenue du desk d’accueil, du hall d’accueil et de l’espace d’attenteSuivi & mise à jour des reportings et des outilsAutres missions administratives annexes Le poste est à pourvoir à partir du 1er décembre 2025 dans le cadre d’un CDI à temps complet (35 h) du lundi au vendredi.Horaires : 8h00 - 16h45Le poste est situé à Villeneuve Loubet.Une formation de deux semaines sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.Rémunération et avantages : 14.50 € brut/heure + prime de ponctualité de 100€ brut/trimestreAvantages sociaux (participation aux bénéfices, prime d'ancienneté, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun).Perspectives d'évolution possiblesProcessus de recrutement : Pré-entretien téléphonique Entretien physique avec un(e) chargé(e) de recrutement Entretien avec le manager
Profil
En tant que Team Leader, vous savez fédérer et motiver votre équipe.Reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, de communication, d'animation, de rigueur et votre esprit de synthèse, vous disposez d'une réelle autonomie pour appréhender ce poste.Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire (fonction d'encadrement d'équipe et de gestion d'un centre d'accueil), idéalement dans le secteur hôtelier ou en entreprise (grand groupe). Vous avez un niveau d’anglais bilingue (impératif).Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable. En bon Welcomer, votre présentation doit être soignée et professionnelle.
Expérience exigée :
Niveau d'étude souhaité :
Niveau d'étude souhaité :
Contact
ya2r2y53gy35@emploi.beetween.com
Réf. : BWya2r2y53gy • Publiée le 18/10/2025