H/F Chargé d'accueil et relation clientèle H/F
LTd
92130 Issy-les-Moulineaux - Hauts-de-Seine
Intérim
Description du poste
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique ; - Gérer le traitement du courrier ; - Apporter une assistance administrative dans la relation client (réception, enregistrement et suivi des demandes de logement au SNE, intégration des dossiers de candidatures) ; - Participer à la communication auprès des clients, prestataires et partenaires (travaux, actions satisfaction clients, rappel au règlement intérieur, etc.) ; - Assurer un rôle de coordination interne et de reporting vers le centre d'appels ; - Enregistrer les demandes techniques reçues (courrier, Internet, service d'urgence) sur l'outil GDC ; - Apporter un soutien administratif aux responsables de secteur ; - En l'absence de l'assistante d'agence, assurer certaines missions spécifiques.
- Formation : BTS Professions Immobilières ou expérience équivalente (minimum 2 ans sur un poste similaire) - Compétences : maîtrise des outils informatiques (idéalement IKOS) - Qualités attendues : autonomie, rigueur, sens de l'organisation, respect des délais, initiative, aisance relationnelle, travail en équipe, écoute et capacité d'analyse
Le poste :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique ; - Gérer le traitement du courrier ; - Apporter une assistance administrative dans la relation client (réception, enregistrement et suivi des demandes de logement au SNE, intégration des dossiers de candidatures) ; - Participer à la communication auprès des clients, prestataires et partenaires (travaux, actions satisfaction clients, rappel au règlement intérieur, etc.) ; - Assurer un rôle de coordination interne et de reporting vers le centre d'appels ; - Enregistrer les demandes techniques reçues (courrier, Internet, service d'urgence) sur l'outil GDC ; - Apporter un soutien administratif aux responsables de secteur ; - En l'absence de l'assistante d'agence, assurer certaines missions spécifiques.
Profil recherché :
- Formation : BTS Professions Immobilières ou expérience équivalente (minimum 2 ans sur un poste similaire) - Compétences : maîtrise des outils informatiques (idéalement IKOS) - Qualités attendues : autonomie, rigueur, sens de l'organisation, respect des délais, initiative, aisance relationnelle, travail en équipe, écoute et capacité d'analyse
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob2294009 • Publiée le 15/11/2025