H/F Assistant achat H/F
LTd
94370 Sucy-en-Brie - Val-de-Marne
Intérim
Description du poste
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Répondre aux demandes de matériel des techniciens / conducteurs de travaux / sous-traitants par téléphone et par mail Valider les commandes auprès des fournisseurs suivant process interne Assister le service achat dans la gestion des devis de matériels/matériaux Valider les bons de commandes avec les factures fournisseurs Assister le responsable achat (en interne) si besoin
Avoir une aisance relationnelle et rédactionnelle (beaucoup de téléphone et de contact avec les techniciens) Connaissances en plomberie appréciée Sociabilité Polyvalence et rigueur Ponctualité et assiduité Maîtrise des outils informatiques (outlook, excel + logiciel de gestion interne MONSTOCK?)
Le poste :
Répondre aux demandes de matériel des techniciens / conducteurs de travaux / sous-traitants par téléphone et par mail Valider les commandes auprès des fournisseurs suivant process interne Assister le service achat dans la gestion des devis de matériels/matériaux Valider les bons de commandes avec les factures fournisseurs Assister le responsable achat (en interne) si besoin
Profil recherché :
Avoir une aisance relationnelle et rédactionnelle (beaucoup de téléphone et de contact avec les techniciens) Connaissances en plomberie appréciée Sociabilité Polyvalence et rigueur Ponctualité et assiduité Maîtrise des outils informatiques (outlook, excel + logiciel de gestion interne MONSTOCK?)
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob2232362 • Publiée le 03/10/2025