Contrôleur de Gestion Social - H/F
LTd
93290 Tremblay-en-France - Seine-Saint-Denis
Intérim
4375
Description du poste
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) contrôleur de gestion social H/F en intérim. Le poste est basé à Roissy CDG. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous intervenez sur plusieurs domaines clés, notamment : - le reporting réglementaire extra-financier (CSRD) : déploiement, conduite des audits et accompagnement des filiales internationales. - le budget et le suivi des frais de personnel : élaboration, analyse, suivi des coûts pour le groupe et ses entités. - le support aux réseaux finance et RH : assistance sur les missions liées aux effectifs et frais de personnel (y compris pour les filiales du groupe). - la clôture comptable : préparation, vérification et analyse des frais de personnel. - la gestion budgétaire de la DRH : suivi des budgets d'exploitation et d'investissement. - l'évolution des systèmes d'information : accompagnement métier sur les outils associés. Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions peuvent venir la compléter.
Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant : - Issu(e) de formation supérieure (Bac+4/5) en Gestion/Finance, - Au moins 4/5 ans d'expériences sur un poste similaire, - Très bonne maîtrise du Pack Office, - Maîtrise des outils : Wokriva, Scenario RH, Dashboard, Python, - Compétences analytiques et rédactionnelles, - Compétences en processus budgétaires et comptables
Le poste :
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) contrôleur de gestion social H/F en intérim. Le poste est basé à Roissy CDG. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous intervenez sur plusieurs domaines clés, notamment : - le reporting réglementaire extra-financier (CSRD) : déploiement, conduite des audits et accompagnement des filiales internationales. - le budget et le suivi des frais de personnel : élaboration, analyse, suivi des coûts pour le groupe et ses entités. - le support aux réseaux finance et RH : assistance sur les missions liées aux effectifs et frais de personnel (y compris pour les filiales du groupe). - la clôture comptable : préparation, vérification et analyse des frais de personnel. - la gestion budgétaire de la DRH : suivi des budgets d'exploitation et d'investissement. - l'évolution des systèmes d'information : accompagnement métier sur les outils associés. Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions peuvent venir la compléter.
Profil recherché :
Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant : - Issu(e) de formation supérieure (Bac+4/5) en Gestion/Finance, - Au moins 4/5 ans d'expériences sur un poste similaire, - Très bonne maîtrise du Pack Office, - Maîtrise des outils : Wokriva, Scenario RH, Dashboard, Python, - Compétences analytiques et rédactionnelles, - Compétences en processus budgétaires et comptables
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +4/5
Niveau d'étude souhaité : BAC +4/5
Réf. : pmejob2176928 • Publiée le 27/08/2025