Auxiliaire médicale H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe Emploi LR

Lieu 30000 Nimes - Gard

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

Un groupe d'emploi régional depuis 2005 Né de la rencontre de Matthieu OURLIAC et Romain PLANES, EMPLEO c?est un groupe d?emploi régional au service de ses clients entreprises et de ses partenaires intérimaires avec 9 implantations (Béziers, Agde, Clermont l'hérault, Montpellier, Narbonne, Nîmes, Perpignan, Toulouse et Port-la-nouvelle) sur la région Occitanie. Animés par une vision commune, et des valeurs de Transparence, de Proximité, d?Intégrité et de Convivialité, les collaborateurs du groupe EMPLEO s?efforcent chaque jour d?accompagner leurs clients entreprises et leurs partenaires intérimaires dans leur développement par l?Humain. Grâce à une expertise reconnue dans le recrutement et la gestion sociale, des implantations de proximité sur les bassins d?emplois locaux, une remise en question quotidienne et un processus d?amélioration continue, EMPLEO, c?est la solution EMPLOI sur la région Occitanie. Nos métiers Nous vous accompagnons pour Intérim Grâce à nos prestations d?intérim nous répondons parfaitement aux besoins de Flexibilité de nos clients entreprises, en assurant pour vous le recrutement et la gestion sociale et administrative des contrats de travail Recrutement Notre savoir-faire en matière de recrutement, notre connaissance des entreprises et des bassins d?emplois locaux, ainsi que nos médias et outils de recrutement nous permettent de répondre à vos besoins de recrutement. Sourcing Nous vous accompagnons dans une des premières étapes de votre recrutement, et certainement la plus délicate et importante : la recherche des CV. Vous aurez pour missions: Accueillir (physique, téléphonique, numérique) les salariés et représentants d'entreprises. Recueillir les éléments socio-administratifs des salariés. Réaliser, après formation, des examens médicaux simples sur demande. Tenir à jour les dossiers médicaux et les archives dans le respect du secret médical. Informer les entreprises sur leurs obligations en santé au travail. Organiser et planifier les visites médicales. Participer au traitement des demandes et réclamations des adhérents.  Réalisation des tests audio et visio Bac +2 minimum. Expérience de 2 ans souhaitée sur un poste similaire, en milieu médical ou sur un poste d'assistanat de direction Sens de l'accueil, organisation, rigueur et respect de la confidentialité. Polyvalance, 
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob2091115 • Publiée le 04/07/2025