Assistant(e) technique H/F

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Societe LTd

Lieu 94370 Sucy-en-Brie - Val-de-Marne

Contrat Intérim

Salaire euros Selon le profil et les expériences.

Description du poste

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.

Le poste :


Ltd, Cabinet de recrutement et agence de Travail Temporaire, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) technique (H/F) à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim. Sous la responsabilité des responsables du pôle dépannage votre rôle sera d'assurer : La gestion administrative des demandes : • Réception et enregistrement des demandes d'intervention • Vérification des documents et informations nécessaires • Planification des interventions en lien avec les équipes terrain • Suivi des validations clients et des accords de prise en charge La coordination des interventions : • Organisation des plannings des techniciens • Transmission des bons d'intervention et des consignes • Suivi des approvisionnements en matériel spécifique • Gestion des urgences et réajustements de planning Le Suivi technique et le reporting • Mise à jour des dossiers clients et suivi des réalisations • Vérification de la conformité des interventions effectuées • Gestion des réclamations et des non-conformités • Établissement de reportings et d'indicateurs de suivi d'activité Le support à la facturation et suivi financier • Vérification des bons d'intervention et rapprochement avec les devis • Préparation des éléments pour la facturation • Suivi des paiements et relances en lien avec le service comptabilité

Profil recherché :


• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) • Connaissance d'un logiciel de gestion appréciée (ex : Odoo, Onexio) • Notions en gestion de travaux plomberie / chauffage • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément • Rigueur / autonomie / esprit d'initiative / assiduité • Gestion des priorités et des urgences • Aisance téléphonique et rédactionnelle • Sens du service client et diplomatie • Travail en équipe et coordination avec les différents intervenants
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob2050536 • Publiée le 06/06/2025