Assistant(e) Gestion Administrative et Financière H/F

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Societe LTd

Lieu 75012 Paris - Paris

Contrat Intérim

Salaire euros Salaire selon expérience et expertise

Description du poste

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP

Le poste :


Ltd, recrute pour un Grand Groupe Français un(e) Assistant(e) Gestion Administrative et Financière à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim porteuse Au sein de la direction Financière votre mission sera d'assister la Responsable de Gestion Administrative et Financière du groupe Plus précisément vous serez amené(e) à réaliser : Vérification des pièces administratives, secrétariat (contrats, outils de gestion internes) Création des affaires sur les différents outils interne société Assistance financière aux chefs de projets Suivi administratif de tous les documents contractuels Suivi et établissement facturation mensuelle, dépôt sur différentes plateformes de facturation clients, classement informatique Analyse des états de dépenses / facturation / encaissements MAJ des différents tableaux de gestion

Profil recherché :


A l'aise dans les tâches administratives et comptables. Si possible dans l'environnement chantier (construction bâtiment et/ou infrastructure). Rigueur, méthode, polyvalence, autonomie Ayant le goût des chiffres, le sens des responsabilités Une très bonne aisance et souplesse relationnelle, travail en équipe Poste pouvant convenir à un candidat H/F ayant une première expérience orientée gestion/comptabilité Connaissance des marchés travaux et/ou publics si possible Contrat en temps plein 39h du lundi au vendredi
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob2051772 • Publiée le 08/06/2025