Assistant(e) de projet BTP H/F

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Societe LTd

Lieu 75020 Paris - Paris

Contrat Intérim

Salaire euros 2300

Description du poste

LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.

Le poste :


LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) assistant(e) technique H/F en intérim. Rattaché(e) au responsable du service Construction, vos principalement missions seront : - Assistanat courant : accueil téléphonique, gestion des rendez-vous, organisation des réunions, rédaction et mise en forme des courriers, notes et comptes-rendus - Gestion documentaire : création, mise à jour et diffusion des documents projets (PV, visas, OPR, réserves'), préparation des dossiers de rendu, rédaction des lettres d'accompagnement - Suivi administratif et financier : transmission des OS, demandes d'agréments, états d'acompte, récupération des pièces justificatives, transmission pour facturation - Classement & archivage : gestion rigoureuse des documents tout au long du projet et archivage final (papier & numérique) - Relations externes : coordination avec les sous-traitants d'études, collecte et suivi des pièces administratives nécessaires - Participer à la continuité du secrétariat avec les autres assistantes - Contribuer à l'amélioration continue : modèles de documents, trames, procédures internes. Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions peuvent venir la compléter.

Profil recherché :


Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant : - Issu(e) de formation BTS ou plus, en gestion administrative ou similaire, - Une expérience d'au moins 1/2 ans sur un poste similaires dans un environnement BTP, - Excellente élocution et écriture, - Excellent relationnel, - Maîtrise du Pack Office demandé, - Disponibilité immédiate
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob2262654 • Publiée le 22/10/2025