Assistant(e) de direction BTP H/F

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Societe LTd

Lieu 75020 Paris - Paris

Contrat Intérim

Salaire euros 2750

Description du poste

LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE

Le poste :


LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) assistant(e) de direction confirmé(e) et spécialisé(e) dans le BTP, H/F. Le poste est en intérim et est situé à Paris 20ème. Rattaché(e) à la Direction des Affaires, vos principales missions seront : 1. Assistanat de direction - Gestion de l'agenda du directeur et de son adjoint (rendez-vous, réunions, déplacements, réservations), - Gestion du courrier : traitement, enregistrement, diffusion et arcivage, - Gestion de la messagerie électronique (recherche et transmission d'information pour assurer le relais interne, 2. Assistanat administratif - Gestion administrative du personnel du service (30 personnes) - Management d'une équipe de 3 personnes : répartition des missions, demande de soutien interne, gestion des absences, - Gestion du suivi de documents commerciaux (CV, références), - Gestion des dossiers : enregistrement, classement et archivage 3. Assistanat burea d'étude - Participer à la préparation de la facturation : vérification des effectifs, des conditions de facturation, élaboration du budget d'affaire, - Participation à la gestion administrative et financière du centre, de la sous-traitance, de l'intérim - Faire le relais auprès des services généraux, - Participer aux réunions commerciale de la direction et effectuer une veille commerciale, - Participation au montage des dossiers de candidatures et offres (mandataire ou co-traitant),

Profil recherché :


Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant : - Une expérience d'au moins 5 ans en bureau d'étude ou cabinet d'architecture est obligatoire - Issu(e) de formation Bac +3 ou plus, Assistanat de direction ou similaire - Connaissance de la maitrise d'oeuvre - Maitrise du Pack Office - Connaissance des marchés publics
Expérience exigée : 5 à 10 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob1427516 • Publiée le 03/04/2024