Assistant(e) commercial(e) H/F
LTd
69000 Lyon - Rhône
Intérim
2300
Description du poste
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) assistant(e) commercial(e) en intérim. Le poste est basé à Lyon. Rattaché(e) au responsable du service, vos principales missions seront : - Gestion des dossiers de candidatures, - Chargement de dossier des candidatures sur la plateforme spécifique, - Lecture et interprétation des documents administratifs, - Constitution des dossiers conformément au règlement de consultation, - Contact avec différentes parties prenantes : partenaires, architectes, BET, - Validation auprès des responsables commerciaux, - Envoie des dossier aux partenaires / clients. Cette liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions peuvent venir la compléter.
Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant : - Issu(e) de formation Bac +2 ou plus, en Gestion de la PME, MUC, ou similaire, - Une première expérience sur un poste similaire est demandé, - Maîtrise parfaite du Pack Office : Word, Excel, Powerpoint et Outlook, - Excellente élocution et écriture, - Disponibilité immédiate
Le poste :
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) assistant(e) commercial(e) en intérim. Le poste est basé à Lyon. Rattaché(e) au responsable du service, vos principales missions seront : - Gestion des dossiers de candidatures, - Chargement de dossier des candidatures sur la plateforme spécifique, - Lecture et interprétation des documents administratifs, - Constitution des dossiers conformément au règlement de consultation, - Contact avec différentes parties prenantes : partenaires, architectes, BET, - Validation auprès des responsables commerciaux, - Envoie des dossier aux partenaires / clients. Cette liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions peuvent venir la compléter.
Profil recherché :
Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant : - Issu(e) de formation Bac +2 ou plus, en Gestion de la PME, MUC, ou similaire, - Une première expérience sur un poste similaire est demandé, - Maîtrise parfaite du Pack Office : Word, Excel, Powerpoint et Outlook, - Excellente élocution et écriture, - Disponibilité immédiate
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob2073984 • Publiée le 20/06/2025