Assistant(e) chantier H/F
LTd
06000 Nice - Alpes-Maritimes
Intérim
2300
Description du poste
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) assistant(e) chantier H/F en intérim. Le poste est basé à Nice, 06. Rattaché(e) au responsable de projet, vos principales missions seront : - Assistanat des responsables de mission pour la rédaction des comptes rendus, - Rédaction et envoi des courriers, convocations, note d'informations, - Suivi des tableau et factures, des travaux supplémentaires, des agréments de sous-traitants, - Compilation des dossiers marchés, lancement des appels d'offres, - Relance des entreprises et partenaires, - Classement papier et informatique selon les procédures de la société, - Assistanat du chef de projet dans la mise à jour des outils de reporting de la mission. Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions peuvent venir la compléter.
Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant : - Issu(e) de formation type Bac +2 ou plus, en Gestion administrative et Gestion de la PME, - Une première expérience en tant qu'assistante de chantier est demandée, - Maîtrise du Pack Office - Compétences : rigueur, réactivité, gestion des priorités et organisation - Disponibilité immédiate
Le poste :
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) assistant(e) chantier H/F en intérim. Le poste est basé à Nice, 06. Rattaché(e) au responsable de projet, vos principales missions seront : - Assistanat des responsables de mission pour la rédaction des comptes rendus, - Rédaction et envoi des courriers, convocations, note d'informations, - Suivi des tableau et factures, des travaux supplémentaires, des agréments de sous-traitants, - Compilation des dossiers marchés, lancement des appels d'offres, - Relance des entreprises et partenaires, - Classement papier et informatique selon les procédures de la société, - Assistanat du chef de projet dans la mise à jour des outils de reporting de la mission. Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions peuvent venir la compléter.
Profil recherché :
Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant : - Issu(e) de formation type Bac +2 ou plus, en Gestion administrative et Gestion de la PME, - Une première expérience en tant qu'assistante de chantier est demandée, - Maîtrise du Pack Office - Compétences : rigueur, réactivité, gestion des priorités et organisation - Disponibilité immédiate
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob2068890 • Publiée le 18/06/2025