Assistant(e) administrative H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe LTd

Lieu 06000 Nice - Alpes-Maritimes

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

LTD est une agence temporaire d'activité et cabinet de recrutement implantée sur le territoire national, nous vous accompagnons sur le BTP, TELECOM, TERTIAIRE sur toute la France.

Le poste :


Rattaché(e) au service administratif, vous participerez activement à la bonne gestion et au suivi des activités de l'entreprise. Vos principales missions seront : - Accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et partenaires - Gestion du courrier, des e-mails et des appels entrants/sortants - Suivi, classement et archivage des documents administratifs - Préparation et rédaction de courriers, comptes rendus et divers documents - Saisie et mise à jour de bases de données ou fichiers internes - Support administratif auprès des différents services (RH, comptabilité, direction') - Participation à la gestion des fournitures et à l'organisation logistique Durée du contrat à déterminer

Profil recherché :


- Formation Bac à Bac+2 en assistanat ou gestion administrative - Première expérience réussie sur un poste similaire (stage/alternance inclus) - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook?) - Bonnes qualités rédactionnelles et excellente expression orale - Organisation, rigueur et polyvalence - Sens du relationnel et capacité à travailler en équipe
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC
Réf. : pmejob2194759 • Publiée le 09/09/2025