Assistant(e) Administratif/ve et de Gestion H/F
LTd
92130 Issy-les-Moulineaux - Hauts-de-Seine
Intérim
RTT
Description du poste
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche pour une belle entreprise Française un(e) Assistant(e) Administratif/ve et de Gestion pour une mission porteuse à pourvoir immédiatement Sous la responsabilité du Responsable de Gestion vos missions seront les suivantes : - Etablir les situations clients - Etablir les factures diverses et refacturation Energies - Enregistrer et effectuer le suivi comptable des sous-traitants sous délégation du Responsable du contrôle de gestion - Suivre les encaissements et les relances des clients - Assister selon ses besoins, le Responsable du contrôle de gestion Compétences Techniques demandées : - Etablir les situations clients - Etablir les factures diverses et refacturation Energies - Enregistrer et effectuer le suivi comptable des sous-traitants sous délégation du Responsable du contrôle de gestion - Suivre les encaissements et les relances des clients - Assister selon ses besoins, le Responsable du contrôle de gestion - Connaissances des techniques rédactionnelles - Connaissances de base en Gestion/Comptabilité et Suivi Sous-traitants - Connaissances en Gestion contractuelles, principalement Sous-traitance - Méthodes de classement et d'archivage - Maîtrise des outils bureautiques (Excel)
Nous recherchons un profil capable de : - Gérer les priorités - Transmettre l'information et avoir une communication claire BAC +2 en comptabilité ou secrétariat administratif
Le poste :
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche pour une belle entreprise Française un(e) Assistant(e) Administratif/ve et de Gestion pour une mission porteuse à pourvoir immédiatement Sous la responsabilité du Responsable de Gestion vos missions seront les suivantes : - Etablir les situations clients - Etablir les factures diverses et refacturation Energies - Enregistrer et effectuer le suivi comptable des sous-traitants sous délégation du Responsable du contrôle de gestion - Suivre les encaissements et les relances des clients - Assister selon ses besoins, le Responsable du contrôle de gestion Compétences Techniques demandées : - Etablir les situations clients - Etablir les factures diverses et refacturation Energies - Enregistrer et effectuer le suivi comptable des sous-traitants sous délégation du Responsable du contrôle de gestion - Suivre les encaissements et les relances des clients - Assister selon ses besoins, le Responsable du contrôle de gestion - Connaissances des techniques rédactionnelles - Connaissances de base en Gestion/Comptabilité et Suivi Sous-traitants - Connaissances en Gestion contractuelles, principalement Sous-traitance - Méthodes de classement et d'archivage - Maîtrise des outils bureautiques (Excel)
Profil recherché :
Nous recherchons un profil capable de : - Gérer les priorités - Transmettre l'information et avoir une communication claire BAC +2 en comptabilité ou secrétariat administratif
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob2286233 • Publiée le 07/11/2025