Assistant(e) Administratif/ve et de Gestion H/F

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Societe LTd

Lieu 92130 Issy-les-Moulineaux - Hauts-de-Seine

Contrat Intérim

Salaire euros RTT

Description du poste

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP

Le poste :


Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche pour une belle entreprise Française un(e) Assistant(e) Administratif/ve et de Gestion pour une mission porteuse à pourvoir immédiatement Sous la responsabilité du Responsable de Gestion vos missions seront les suivantes : - Etablir les situations clients - Etablir les factures diverses et refacturation Energies - Enregistrer et effectuer le suivi comptable des sous-traitants sous délégation du Responsable du contrôle de gestion - Suivre les encaissements et les relances des clients - Assister selon ses besoins, le Responsable du contrôle de gestion Compétences Techniques demandées : - Etablir les situations clients - Etablir les factures diverses et refacturation Energies - Enregistrer et effectuer le suivi comptable des sous-traitants sous délégation du Responsable du contrôle de gestion - Suivre les encaissements et les relances des clients - Assister selon ses besoins, le Responsable du contrôle de gestion - Connaissances des techniques rédactionnelles - Connaissances de base en Gestion/Comptabilité et Suivi Sous-traitants - Connaissances en Gestion contractuelles, principalement Sous-traitance - Méthodes de classement et d'archivage - Maîtrise des outils bureautiques (Excel)

Profil recherché :


Nous recherchons un profil capable de : - Gérer les priorités - Transmettre l'information et avoir une communication claire BAC +2 en comptabilité ou secrétariat administratif
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob2286233 • Publiée le 07/11/2025