assistant de production #ADE9204 H/F
ADECCO REUNION OUEST
97420 Le Port - La Réunion
Intérim
Description du poste
Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intérimaire).
Nous sommes un acteur local engagé contre les discriminations et pour l'inclusion de la diversité ( emploi des jeunes, des seniors des travailleurs en situation de handicap).
Nos consultantes à La Réunion et à Mayotte seront heureuses de vous recevoir en agence pour étudier avec vous vos possibilités d'emploi.
N'hésitez plus'.Rejoignez-nous !!
Dans le cadre d'un remplacement, l'Assistant/e administratif de Production H/F gère les missions suivantes :
- Effectuer les flux informatiques de production : saisie sous X3 et Excel des OF usinage et conditionnement, suivi des niveaux des silos
- Saisir le suivi des pertes de production : saisir sous Excel, mettre à jour les KPI production, établir les rapports hebdo et mensuels
- Saisir planification des équipes sur logiciel Kelio, contacter les agences d'intérims selon les besoins, accueillir et suivre les intérimaires (notamment habilitations)
Pour ce poste, vous devez avoir une bonne maîtrise des outils informatiques Excel, ERP type X3 et une connaissance des flux et des techniques de production.
Vous avez une expérience similaire en administratif secteur industriel.
Savoir-faire demandés :
- Techniques comptables
- Utiliser Microsoft Office
- Émettre des factures de vente
- Exécuter des instructions commandées
- Suivre des instructions
Savoir-être demandés :
- Logique
- Méthodique
- Organisé
Le poste :
Dans le cadre d'un remplacement, l'Assistant/e administratif de Production H/F gère les missions suivantes :
- Effectuer les flux informatiques de production : saisie sous X3 et Excel des OF usinage et conditionnement, suivi des niveaux des silos
- Saisir le suivi des pertes de production : saisir sous Excel, mettre à jour les KPI production, établir les rapports hebdo et mensuels
- Saisir planification des équipes sur logiciel Kelio, contacter les agences d'intérims selon les besoins, accueillir et suivre les intérimaires (notamment habilitations)
Profil recherché :
Pour ce poste, vous devez avoir une bonne maîtrise des outils informatiques Excel, ERP type X3 et une connaissance des flux et des techniques de production.
Vous avez une expérience similaire en administratif secteur industriel.
Savoir-faire demandés :
- Techniques comptables
- Utiliser Microsoft Office
- Émettre des factures de vente
- Exécuter des instructions commandées
- Suivre des instructions
Savoir-être demandés :
- Logique
- Méthodique
- Organisé
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob2095808 • Publiée le 06/07/2025