Assistant de gestion et comptable H/F

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Societe Emploi LR

Lieu 34200 Sète - Hérault

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

Potentiel Humain, c?est le match parfait entre vous et l?entreprise qui vous ressemble !   Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là pour vous aider à décrocher le job de vos rêves !   Nous recrutons, pour notre client spécialisé dans l?importation et la vente de matériel d?éclairage audiovisuel à destination de l?industrie cinématographique, un assistant de gestion et comptable (H/F) dans le cadre d?un remplacement.   Caractéristiques :     Type de contrat : Interim Lieu de mission : Sète Démarrage : dès que possible Expérience requise : 5 ans d?expérience sur un poste similaire Rémunération proposée : 2500? brut mensuel Avantages : Mutuelle, primes mensuelles, épargne salariale, Ticket restaurant Base horaire : 39h/semaine Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, encadré(e) par le Directeur Administratif et Financier. Vos missions au quotidien seront les suivantes : Assurer la facturation clients et effectuer les relances nécessaires pour garantir le bon recouvrement Réaliser les rapprochements bancaires et assurer la concordance des opérations financières Gérer les factures fournisseurs et veiller à leur bon règlement Préparer et transmettre les écritures comptables au cabinet comptable Vérifier les rapprochements des paiements fournisseurs et autres dépenses Émettre les quittances de factoring Participer à la clôture comptable mensuelle Contribuer à l?optimisation et au paramétrage de l?ERP Odoo. Référence de l'offre : 104nbykaq7     Vous êtes le ou la  candidat(e) idéal(e) si : De formation Bac+3 (Licence) en comptabilité, gestion ou finance, vous justifiez d?une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire. Vous possédez les compétences techniques suivantes : Maîtrise des outils de gestion comptable et financière Connaissance des processus de facturation et de rapprochement bancaire Capacité à gérer les relations clients et fournisseurs Une connaissance d?Odoo serait un réel atout   Vous avez également les qualités professionnelles suivantes :     Rigueur, sens du détail et bonne organisation Esprit d?équipe, réactivité et adaptabilité Excellente maîtrise du français (oral et écrit) Bonne compréhension de l?anglais écrit   Le process du recrutement :     Un premier entretien aura lieu chez Potentiel Humain, qui recrute pour ce client et un second entretien aura lieu directement chez le client.    
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob2095484 • Publiée le 06/07/2025