Assistant de gestion BTP #COM11232 H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe COMPETENCES + INTERIM

Lieu 97460 Saint-Paul - La Réunion

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

Filiale de l'ensemblier Réunion Emploi Intérim et BAC Réunion : Notre société C+I vous propose un service RH global. -Recrutement (intérim, CDD, CDI...) -Alternance (contrat apprentissage, contrat pro intérimaire CDPI, CIPI...) -Conseil et orientation emploi/formation

Le poste :


Rattaché au service administratif d'une entreprise du BTP, poste en intérim. Missions : gestion administrative (saisie, classement, suivi des dossiers), traitement des factures et commandes, coordination avec les équipes chantier et fournisseurs, et participation au suivi des plannings. Travail respectant les procédures qualité et sécurité du secteur.

Profil recherché :


Bac+2 en gestion, 3 à 5 ans d'expérience en BTP. Maîtrise des outils bureautiques, facturation et suivi administratif, rigueur, autonomie, sens de l'organisation et du relationnel. Réactif en environnement chantier et disponible pour missions intérimaires.


Savoir-faire demandés :

- Assurer des activités administratives de routine
- Émettre des factures de vente
- Marchés financiers

Savoir-être demandés :

- Adaptabilité
- Compréhensif
- Efficace
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob2309457 • Publiée le 21/11/2025