Assistant Commercial

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe GEZIM

Lieu 67000 Strasbourg - Bas-Rhin

Contrat Intérim 1 mois

Salaire euros

Description du poste

À propos de nous Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.Venez nous rejoindre ! Mission Vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail à la fois dynamique et bienveillant ? Rejoignez une équipe engagée et conviviale sur le secteur de Strasbourg ! Nous recrutons un(e) assistant(e) comptable pour renforcer les effectifs de notre client.À ce poste, vous serez notamment chargé(e) de :Mission générale :Etre à l’écoute du client et satisfaire ses exigences en termes de commandes, conseils, litiges.Appliquer la politique commerciale régionaleRéalisations :·        Réceptionner / émettre des appels clients/prospects en suivant la planche d’appel numérique (PAN)·        Préparer ses appels afin de réussir sa vente·        Prendre les commandes par téléphone, par fax, mail…·        Vendre des produits additionnels, opérations, promotions...·        Etre acteur dans la fidélisation et développement du portefeuille clients en binôme avec le chef de secteur (utiliser le point binôme).·        Conseiller les clients : mise en œuvre, nouveaux produits, fiches techniques…·        Appliquer la politique tarifaire de la région (tarifs clients)·        Gérer les anomalies de livraison·        Agir sur la marge du portefeuille·        Suivre le taux de service commercial.·        Enregistrer et transmettre les litiges.·        Transmettre les informations aux services concernés : logistique, achats, QSE, comptabilité.·        Effectuer les tâches administratives commerciales (avoirs, bons de reprises, ouvertures…).·        Relancer les encaissements en coordination avec le chef de secteur·        Participer aux activités du service en fonction des besoins.La liste des missions est non exhaustiveContributions :·        Défendre les valeurs de l’entreprise face aux clients·        Participer à la croissance du Groupe.Responsabilités et activités Qualité/Sécurité/Environnement.·        Appliquer la politique et les procédures.·        Participer à l’atteinte des objectifs et cibles individuels et collectifs : taux de service, Développement de Service Client…Respect des consignes de sécurité et participation aux exercices d’évacuation·        Transmettre au Service QSE ou au DTL toute réclamation : qualité produit, qualité service, bruit, nuisances, incident ou accident·     Informer le RQSE de tout dysfonctionnement ou toute suggestion d’amélioration concernant la qualité, la sécurité ou l’environnement·        Participer aux formations et sensibilisations·        Communiquer la politique aux clients et aux parties intéressées Profil Bac+2 mini filière commerciale ou hôtellerie - restaurationExpérience 1 an en télévente auprès des professionnels.Connaissance produitsSavoir faire :Maîtrise des techniques de vente et de négociation au téléphone.Maîtrise de SAPMaîtrise de la gestion des margesMaitrise les bases de la bureautiqueSavoirs :Connaissance des produitsConnaissance de la RHD et des typologies de clients : RC / RSConnaissance du groupe et des différents services de la succursaleConnaissance des procédures qualitéConnaissance du marché et de la concurrenceConnait et respecte la gestion de la marge Connait et suit les valeurs du groupeOutils :SAPOctaveOutils bureautiquesSavoir être :Aisance téléphoniqueSens du commerce et du service clientSens de l’organisation / rigueurDynamisme commercialForce de proposition / Vente activeEsprit d’équipeAutonomieStabilitéInformations complémentaires :Type de contrat : démarrage en Intérim prolongation jusqu'à 3 mois, puis possibilité d'embauche Horaires de travail : 8h-17hDurée hebdomadaire : 37h15Rémunération : 2200 euros brut/mensuel
Expérience exigée :
Niveau d'étude souhaité :

Contact

u8csck7bt735@emploi.beetween.com
Réf. : BWu8csck7bt7 • Publiée le 04/12/2025