ASSISTANT COMMERCIAL H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe WELLJOB

Lieu 06140 CANNES - Alpes-Maritimes

Contrat Intérim 1 à 3 mois

Salaire euros

Description du poste

Dans le cadre d'une mission d'intérim, au vue d'une embauche en CDI, notre agence WELLJOB NICE recherche pour l'un de nos clients spécialisé en travaux d'accès difficile, 1 ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) sur le bassin cannois. Descriptif des tâches : - Accueil et réception des appels - Gestion des mails (traitement, suivi, transmission, classement) - Réception des marchandises - Création et suivi de dossier - Rédaction des devis - Réception des commandes - Rédaction et envoi de l'attestation de TVA pré remplie - Commande fournisseurs y compris organisation enlèvement ou livraison - Suivi des commandes - Pointage des bons - Planification des dossiers en prenant comptes des moyens techniques et moyens humains - Recrutement des besoins en personnel en fonction des chantiers et / ou absences - Suivi du planning, modification, confirmation, gestion des imprévus - Pointage et suivi des frais - Etablir les rentabilités de chantiers - Rédaction des PV dès réception Qualités requises : - Dynamisme, motivation, autonomie, flexibilité, réactivité - Bon sens de la communication et de la rédaction, rigueur, méthodologie - Excellent sens du relationnel, qualités d'écoute, bonne présentation - Ouverture d'esprit, curiosité - Capacité d'adaptation, d'anticipation, prise d'initiative - Sens du travail en équipe - Maîtrise des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint ...) et internet Profil recherché : - Expérience de 3 ans minimum - Connaissance dans le secteur du BTP exigée Lieu a mission : CANNES Prise de poste dès le 21 Mai 2024.
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : IND

Contact

nice2@welljob.fr
• Publiée le 18/04/2024