ASSISTANT/ ASSISTANTE ADMINISTRATIF BASE DANS LE 77 H/F
LTd
77420 Champs-sur-Marne - Seine-et-Marne
Intérim
Description du poste
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un grand acteur du secteur Telecom, un/ une Assistante Technique/ Production H/F, vous interviendrez sous la responsable d'un directeur de déploiement. Rattaché(e) au Pôle Administratif, vous aurez pour mission de : - Gérer l'arrivée de nouveau collaborateur (création de fiche, commande de matériels informatiques, mise à jour de l'organigramme?) - Assurer les commandes et réceptions de matériel via nos outils SAP et PABLO - Editer les notes de frais pour les collaborateurs du périmètre concerné - Effectuer les réservations d'hôtels, véhicules, voyages - Organiser des séminaires, comités de direction - Rédiger des délégations de pouvoir
Vous êtes diplômé d'un Bac +2 , Titulaire d'un BTS assistant de gestion de PME-PMI, ou d'un BTS gestion administrative et commerciale ou encore d'un DUT gestion des entreprises et des administrations option petites et moyennes organisations, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement télécoms, dans le domaine du réseau FTTH. Nous recherchons une personne disponible, forte de réactivité, La personne doit avoir une bonne gestion des priorités ainsi qu'une bonne maitrise des outils bureautique (Excel, Word'). Disposant d'un très bon relationnel, vous devrez être dynamique et autonome sur votre poste MERCI D'ENVOYER UN CV SOUS FORMAT WORD
Le poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un grand acteur du secteur Telecom, un/ une Assistante Technique/ Production H/F, vous interviendrez sous la responsable d'un directeur de déploiement. Rattaché(e) au Pôle Administratif, vous aurez pour mission de : - Gérer l'arrivée de nouveau collaborateur (création de fiche, commande de matériels informatiques, mise à jour de l'organigramme?) - Assurer les commandes et réceptions de matériel via nos outils SAP et PABLO - Editer les notes de frais pour les collaborateurs du périmètre concerné - Effectuer les réservations d'hôtels, véhicules, voyages - Organiser des séminaires, comités de direction - Rédiger des délégations de pouvoir
Profil recherché :
Vous êtes diplômé d'un Bac +2 , Titulaire d'un BTS assistant de gestion de PME-PMI, ou d'un BTS gestion administrative et commerciale ou encore d'un DUT gestion des entreprises et des administrations option petites et moyennes organisations, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement télécoms, dans le domaine du réseau FTTH. Nous recherchons une personne disponible, forte de réactivité, La personne doit avoir une bonne gestion des priorités ainsi qu'une bonne maitrise des outils bureautique (Excel, Word'). Disposant d'un très bon relationnel, vous devrez être dynamique et autonome sur votre poste MERCI D'ENVOYER UN CV SOUS FORMAT WORD
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : CAP/BEP
Niveau d'étude souhaité : CAP/BEP
Réf. : pmejob2047902 • Publiée le 05/06/2025