Assistant administratif H/F
GEZIM
68000 Colmar - Haut-Rhin
Intérim 6 mois
Description du poste
À propos de nous
Depuis 50 ans, GEZIM connecte talents et entreprises en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg. Rejoignez notre réseau de 25 agences spécialisées et dynamisez votre carrière !Rejoignez une enseigne de grande distribution dynamique, où innovation et service de qualité façonnent chaque jour l'expérience client et le parcours professionnel.
Mission
Êtes-vous prêt(e) à optimiser la relation fournisseur et piloter efficacement le suivi administratif en tant qu'Assistant administratif ?Rejoignez une équipe dynamique pour optimiser la collaboration avec nos fournisseurs et garantir l'efficacité administrative. • Collaborer étroitement avec les fournisseurs pour optimiser les dossiers et renforcer les relations• Identifier et documenter les dysfonctionnements au travers de l'émission de pro-forma• Organiser et coordonner des rendez-vous explicatifs pour clarifier les enjeux avec les fournisseurs• Établir un reporting détaillé de l'activité pour assurer un suivi administratif commercial et extra-comptable• Superviser le suivi de facturation pour garantir une gestion financière fluide et précise
Profil
Formation et expérienceNous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) rigoureux(se) et autonome, doté(e) d'un excellent sens relationnel et d'analyse.• Diplômé(e) d'un BAC à BAC+2 en gestion ou comptabilité • Expérience avancée en relation fournisseurs (1-2 ans) • Esprit d'analyse pour constater des dysfonctionnementsCe que nous offrons :Contrat : IntérimDate de démarrage du contrat : Dès que possibleDurée du contrat : 6 moisSalaire : 12.15 €/heure BRUTMission en Temps plein : 35h/semaine
Expérience exigée :
Niveau d'étude souhaité :
Niveau d'étude souhaité :
Contact
i57wdo7w9835@emploi.beetween.com
Réf. : BWi57wdo7w98 • Publiée le 28/10/2025