Vendeur Préparateur Libre Service H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe SES Interim

Lieu 93300 Aubervilliers - Seine-Saint-Denis

Contrat CDI mois

Salaire euros

Description du poste

Société SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients basé à Bagnolet dans le 93, un(e) Vendeur/se Préparateur/rice Libre Service. Mission Vos missions principales sont : ACCUEIL VENTE Accueillir, Servir, Facturer et Encaisser les clients qui viennent enlever du matériel. Vendre les promotions et opérations commerciales au libre service. Établir les avoirs pour les retours d’articles suivis remis en stock. Réaliser des devis ; Respecter les délais de réponse et les relancer. Établir une fiche de 1er contact pour les prospects ; Communiquer en interne toute information « clients » utile.  GESTION DU LSP Mettre en place les promotions et opérations commerciales au libre service. Réapprovisionner les rayons du LSP. Réimplanter les rayons du LSP. Veiller à l’étiquetage des produits. Optimiser les espaces de stockages au sein de l’agence. Entretenir les espaces expo de l’agence.  RÉCEPTION ET PRÉPARATION DE MARCHANDISES Contrôler la conformité des préparations : référence, qualité, quantité et validation. Stocker la marchandise en partance dans la zone prévue. Aider au déchargement des chauffeurs et au chargement des clients. Informer les personnes concernées si anomalie. Appliquer la procédure de réclamation en cas de non-conformité auprès de l’agence mère ou du fournisseur. Préparer les commandes clients et les saisir, ranger le matériel préparé. PRISE ET SUIVI DES COMMANDES Saisir les débits en respectant les procédures (règlement à terme et au comptant) et vérifier les prix et marges générées. Respecter les niveaux d’encours fixés par la direction et informer la hiérarchie de toute commande importante. Vérifier la disponibilité du matériel commandé et utiliser le stock des autres agences. Tenir à jour son carnet de commandes. Envoyer systématiquement un AR au client en indiquant les délais fabricant. Vérifier le respect des délais de livraison et informer le client de tout retard ou dysfonctionnement. Établir les bons de reprise clients et les retours fournisseurs pour les références hors stock.  GESTION DE STOCK Communiquer avec l’approvisionneur pour optimiser les commandes de stock, et corriger les écarts Anticiper et/ou répondre à toute rupture de stock. Vérifier les AR fournisseurs et de l’agence mère. Profil Vous avez un niveau BEP minimum, et justifiez d’une 1ére expérience en vente. Vous appréciez l’environnement commercial, vous avez le sens du service client. Vous avez des connaissances dans le secteur de la plomberie.
Expérience exigée :
Niveau d'étude souhaité :

Contact

unn3axhhbu35@candidature.beetween.com
Réf. : BWunn3axhhbu • Publiée le 08/04/2024