H/F GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe LTd

Lieu 93290 Tremblay-en-France - Seine-Saint-Denis

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Le poste :


Mission: gestion des demandes VTC pour l'accès via badges aux plateformes Concrètement: Traiter les demandes des professionnels VTC dans le système interne dématérialisé Gestion de dossiers: contrôle de la conformité des pièces Mise à jour des données clients dans le logiciel Gestion de boîte mail: réponse aux différentes demandes Gestion de badges: encoder et envoyer les badges lorsque les demandes sont finalisées

Profil recherché :


De formation bac à bac+2 Maîtrise les outils informatiques et bureautiques: outlook, pack office, logiciels métiers Bonne capacité rédactionnelle (notamment pour les réponses par mail) Excellentes qualités relationnelles - expérience en relation clients appréciée Rigueur et organisation Réactivité Adaptation
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC
Réf. : pmejob1427598 • Publiée le 03/04/2024