GESTIONNAIRE DE PAIE ET COMPTABILITE H/F

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Societe PROJOBNOW

Lieu 76480 Roumare - Seine-Maritime

Contrat Intérim 5 mois

Salaire euros

Description du poste

Société Une équipe de passionnés et de spécialistes ProJob now, c’est une équipe indépendante, humaine et engagée, où se mêlent l’expertise reconnue de dirigeants au service de l’emploi en Normandie avec l’enthousiasme de spécialistes passionnés par le recrutement.Experts du recrutement dans les secteurs techniques et hautement qualifiés, nous le sommes également de Rouen et de sa métropole, un territoire où nous travaillons au plus près des entreprises et de leurs dirigeants.Cette proximité avec ceux qui créent de l’emploi et font le dynamisme économique de la Normandie nous permet de connaître les besoins réels des secteurs qui recrutent et de proposer à nos candidats des offres souvent exclusives.Engagés humainement et de manière citoyenne sur notre territoire, nos candidats sont au cœur de notre projet et de nos actions de tous les jours : pour garantir leur employabilité, durable et évolutive Mission  IDENTIFICATION DU POSTE Sous la responsabilité de la Direction Administrative et Financière, le/la secrétaire administratif(ve) et comptable effectue des travaux administratifs relatifs, à la gestion administrative du personnel, à la comptabilité, à la gestion budgétaire, à la paie et au soutien administratif des opérations associatives.  ACTIVITÉS ET TACHES DE TRAVAIL  Réaliser des tâches comptables- Enregistrer les différentes pièces comptables - Préparer les règlements - Faire les états de rapprochement - Lettrer et analyser les comptes - Relancer et suivre les comptes de tiers  Assurer la gestion administrative du personnel- Effectuer les déclarations préalables à l’embauche pour les nouveaux salariés - Créer les fiches des salariés dans le logiciel de paie - Rédiger les contrats de travail à réception des fiches navette - Tenir et mettre à jour le registre du personnel - Rédiger des courriers à destination des salariés à la demande de la direction Administrative et Financière  Assurer la gestion de la paie- Collecter les variables de paie (arrêts maladie, congés, contrats CDD, nombres d’heures…) - Saisir les variables de paie après contrôle des justificatifs et contrôle de cohérence - Tenir à jour les différents types de remboursements ou de prélèvements sur les salaires - Calculer et contrôler les bulletins de paie - Etablir l’ensemble des documents des fins de contrat (solde de tout compte, certificat de travail et attestation pôle emploi, portabilité et résiliation de la complémentaire et de la prévoyance) - Présenter pour validation les bulletins et documents de fin de contrat à la direction administrative et financière - Préparer les états de virement et les présenter à la direction pour signature - Editer les bulletins de salaire de l’ensemble du personnel, les transmettre aux secrétaires de chaque secteur pour distribution aux salariés - Etablir le document de contrôle des charges sociales - Calculer et contrôler la Déclaration Sociale Nominative  Gérer les dossiers maladie et prévoyance- Réceptionner les arrêts maladies et les saisir dans les différents états de suivi - Faire le rapprochement avec les informations saisies par les responsables dans SharePoint - Saisir les absences dans Cegi paie - Transmettre les déclarations de salaires par DSN à la sécurité sociale - Monter les dossiers de prévoyance - Suivre le paiement des indemnités journalières en lien avec la sécurité sociale et la prévoyance - Contrôler le montant et la nature des indemnités journalières perçues - Se mettre en relation avec les organismes en cas de désaccord ou de retard de paiement - Saisir les indemnités journalières dans la banque et dans Cegi paie - Mettre à jour les tableaux de suivi  Réaliser des tâches administratives - Assurer le standard téléphonique du service administratif et financier - Rédiger et envoyer des courriers divers sous validation de la direction - Rédiger et/ou mettre en forme des documents divers - Classement, archivage des différents documents  Communiquer en interne et en externe - Recueillir, traiter et transmettre les informations ascendantes et descendantes - Collaborer étroitement avec la Direction Administrative et Financière - Alerter la direction sur tout dysfonctionnement rencontré au sein du service  Participer au fonctionnement des établissements et à la vie institutionnelle - Recueillir et transmettre les informations oralement ou par écrit - Participer aux réunions institutionnelles - Participer à des groupes de travail en fonction des thématiques abordées - Participer aux temps forts institutionnels Profil  COMPÉTENCES REQUISES  Compétences techniques• Maitrise des règles budgétaires et comptables• Maitrise des techniques de paie • Maîtriser l’utilisation des outils informatiques : internet, Outlook, Pack Office, SharePoint, logiciel interne• Assurer une veille régulière pour actualiser ses connaissance et compétences  Aptitudes professionnelles • Esprit d’analyse et de synthèse• Autonome, rigoureux• Etre organisé• Disponible• Adaptabilité• Travailler en équipe• Discrétion et secret professionnel Diplôme requis : Au minimum un diplôme de niveau 5 (BTS) Permis BTravail en journéePermanence en période de paie
Expérience exigée :
Niveau d'étude souhaité :

Contact

projobnow-n7zyei877435@candidature.beetween.com
Réf. : BWn7zyei8774 • Publiée le 08/04/2024