Emploi en intérim

ADEQUAT recherche un GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) à BESANCON | Offre n°1427353

GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

ADEQUAT

25000 BESANCON - Doubs

CDD

logo ADEQUAT

Description du poste

Le Groupe ADEQUAT, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, est aujourd'hui présent sur tout le territoire national avec un réseau de plus de 230 agences. Fort de ses 30 ans d'expérience, le groupe offre une prestation RH globale et de proximité, dans tous les secteurs et tous les métiers. Plus de 20 000 candidats sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 800 recruteurs spécialisé
Nous recherchons pour notre client, association reconnue d'utilité publique basée à Besançon, un gestionnaire de paie (H/F) dans le cadre d'un remplacement de congés maternité. Vos missions principales: -Calculer et contrôler les bulletins de salaire. -Etablir les différentes déclarations de charges sociales et fiscales et celles spécifiques au secteur (DOETH). -Assurer la facturation auprès des services de santé au travail. -Assurer le suivi des remboursements CPAM, le montage et le suivi des dossiers prévoyance. -Etablir les contrats de travail des salariés en CDI.

BAC +2 (type DUT/BTS avec option en matière de gestion des Ressources Humaines complété d'une expérience de 2/3 ans dans un service paie ou Cabinet d'Expertise Comptable. Connaissance souhaitée de la CCNT 1966 et du logiciel CEGI.
Expérience exigée : 2-3 ans
Niveau d'étude souhaité : Bac +2

Salaire : De 2000 à 2100 EUR par mois

Référence de l'annonce : MP25662533
Publiée le 25/05/2018
POSTULER