Chef / Cheffe de projet SI H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe API

Lieu 81100 CASTRES - Tarn

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible chez API ! Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, Groupe reconnu sur le secteur de l'industrie pharmaceutique : un(e) Chef / Cheffe de projet SI Début de contrat : dès que possible Type de contrat : Intérim Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 3 941.91euros brut mensuel + 13ème mois + ICJRTT + Tickets restaurant + 10% IFM + 10% ICCP Les avantages de travailler avec nous !! Paiement des IFM à chaque fin du mois (Indemnité de fin de mission 10% sup)  Paiement de ICCP à chaque fin de mois (Indemnité de congés payés 10% sup) Coffre-fort numérique Partenariat avec le FASTT  Possibilité d'acompte par semaine Paiement des salaires entre le 6 et le 8 Analysez en partenariat avec l'intégrateur les besoins exprimés par les équipes métier pour les traduire en solution, puis les décliner au sein des différentes étapes du projet Définissez en partenariat avec l'intégrateur / éditeur les meilleures solutions en tenant compte des contraintes techniques, fonctionnelles et organisationnelle liées au système d'information connexe et aux nécessaires adaptations qu'il peut exiger. Préparez, animez et synthétisez les réunions et ateliers en collaboration avec les partenaires, les équipes centrales et locales pays pour identifier les contraintes techniques et fonctionnelles à intégrer à la solution proposée visant à créer un core model à déployer au sein de l'ensemble des filiales intégrées à la roadmap de déploiement. Etes partie prenante de l'ensemble des ateliers de conception des projets Organisez et planifiez la Gouvernance des projets, notamment les réunions opérationnelles en lien avec le directeur métier (Kick off, revue hebdomadaire, comité projet, comité de pilotage...) Organisez et suivez la planification, les ateliers et le respect des engagements financiers ; Coordonnez avec l'équipe de l'intégrateur les ateliers techniques de la phase de conception jusqu'au transfert aux équipes de support. Vous proposez et contribuez à la mise en place d'une organisation / processus d'amélioration continue (Roadmap, release management...) Coordonnez avec les équipes techniques du SI connexe afin d'identifier les interactions, enjeux, contraintes à intégrer dans le planning du projet. Vous identifiez les risques, proposez des plans d'actions/solutions en interaction permanente avec la direction projet et programme. Livrez les documents attendus dans le cadre de la gestion de projet Pierre Fabre (Reporting, planification en lien avec le PMO programme) Niveau de Formation : Bac +5, ingénieur ou école de commerce Expérience : 5 ans ou plus dans la gestion de projet (de préférence, ERP, CRM, RH ou autres Core Models) Langues : Anglais (4 - Courant) / Espagnol (un plus) / Français / si autres langues, un plus Compétences SI : Connaissance de solution ERP, CRM, Portail B2B, ou autres Grandes applications Vos atouts ? Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, polyvalence et organisation. Vous aimez travailler en équipe, faites preuve de qualités d'écoute et de dialogue. Vous avez des capacités à piloter et coordonner différents acteurs. Alors ce poste est fait pour vous ! POSTULEZ DES A PRESENT !
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob1423605 • Publiée le 31/03/2024