Chargé(e) de Gestion Administrative H/F

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Societe LTd

Lieu 87100 Limoges - Haute-Vienne

Contrat Intérim

Salaire euros 25-26k Hors Avantages

Description du poste

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.

Le poste :


Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire, recherche pour un grand groupe un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative Poste ouvert en intérim pour une durée de 6 mois renouvelable, à pourvoir pour mis septembre Au sein du service d'organisation du Groupe, vous rejoindrez une petite équipe avec laquelle vous partagerez l'ensemble des activités de gestion administrative, coordonnées par un chef de service. Vous participerez à la planification et la gestion administrative des personnels Vos Activités : • Participer à la construction des plannings des personnels • Gérer les déplacements des salariés (de l'organisation aux frais de missions) • Gérer et suivre les absences et les demandes de congés • Organiser les remplacements (salariés permanents et non permanents) et entretenir un vivier de CDD • Gérer les démarches administratives RH : DUE, demandes de contrats, variables de paie, etc • Etablir des bons de commandes Compétences attendues : • Capacités d'organisation • Gestion des priorités • Aisance relationnelle • Esprit d'équipe A noter : Des déplacements sont possibles dans le cadre d'une période de formation à Poitiers ou/et à Bordeaux (défraiement pris en charge).

Profil recherché :


Profil recherché / formations : • Expérience souhaitée en gestion administrative et RH. • Formation initiale BAC+2/3
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob1427401 • Publiée le 03/04/2024