Assistant administrative au service relance H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe LTd

Lieu 94370 Sucy-en-Brie - Val-de-Marne

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

LTD est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le milieu du BTP.

Le poste :


Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dans le secteur de la plomberie un(e) assistant administratif(ive) au service relance. Dans le cadre de ce poste, vous aurez la charge de : - Tenue et suivi des relances clients sur Excel (Relances par mails, téléphones) ; - Réalisation des situations de travaux (factures chantier) pour le secteur travaux : mise en forme (suivant % d'avancement) des situations de travaux de fin de mois et enregistrement et envoi au client accompagné des pièces du dossier chantier ; - Réalisation de petites factures et d'avoirs ; - Petits travaux de secrétariat divers, rapprochement de factures, classement, échanges avec les clients, les architectes.

Profil recherché :


Vous êtes immédiatement disponible. Vous avez déjà une expérience similaire, idéalement dans le milieu du BTP.
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob1421293 • Publiée le 29/03/2024