AGENT CENTRE TECHNIQUE D'APPELS H/F
SES Interim
75014 Paris - Paris
CDI mois
Description du poste
Société
SES INTERIM recrute pour son client basé à Paris 14, un agent centre technique d'appels H/F ayant au moins deux ans d'expérience dans ce domaine.
Vous devrez être capable de répondre aux différentes demandes concernant les pannes et les problèmes rencontrés dans l'établissement et ses annexes.
votre mission consistera à traiter les demandes d’assistance émanant des utilisateurs, en particulier, les incidents simples pouvant être résolus rapidement.
Mission
Missions Générales
Réceptionner, traiter, planifier et répartir les demandes d’intervention en fonction des ressources humaines et matérielles disponiblesAssurer l’accueil physique des utilisateurs, des entreprises et des agents
Missions Permanentes
Réception et enregistrement des demandes d’interventionVérification des ressources d’exécution à dispositionAffectation, déclenchement et transmission des bons de travailSuivi des prestations en coursEnregistrement des dysfonctionnements liés à la demande et à l’exécution de la prestationSaisie de l’activité des personnels de la maintenance
Saisie de l’activité et clôture des demandes
Profil
Vous devez:
avoir un niveau BAC minMaîtriser EXCELCapacité d'analyse et d'écoute, méthode, rigueur, autonomieEtre calme, bon relationnel, dynamique, disponible et pédagogueexpérience acquise sur une hotline ou plateforme de prise d'appels
Horaires
7h30 par jour (forfait heure), repos hebdomadaires fixes
Expérience exigée :
Niveau d'étude souhaité :
Niveau d'étude souhaité :
Contact
i0aifbje3j35@candidature.beetween.com
Réf. : BWi0aifbje3j • Publiée le 08/04/2024