AGENT CENTRE TECHNIQUE D'APPELS H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe SES Interim

Lieu 75014 Paris - Paris

Contrat CDI mois

Salaire euros

Description du poste

Société SES INTERIM recrute pour son client basé à Paris 14, un agent centre technique d'appels H/F ayant au moins deux ans d'expérience  dans ce domaine. Vous devrez être capable de répondre aux différentes demandes concernant les pannes et les problèmes rencontrés dans l'établissement et ses annexes. votre mission  consistera à traiter les demandes d’assistance émanant des utilisateurs, en particulier, les incidents simples pouvant être résolus rapidement. Mission Missions Générales Réceptionner, traiter, planifier et répartir les demandes d’intervention en fonction des ressources humaines et matérielles disponiblesAssurer l’accueil physique des utilisateurs, des entreprises et des agents  Missions Permanentes Réception et enregistrement des demandes d’interventionVérification des ressources d’exécution à dispositionAffectation, déclenchement et transmission des bons de travailSuivi des prestations en coursEnregistrement des dysfonctionnements liés à la demande et à l’exécution de la prestationSaisie de l’activité des personnels de la maintenance Saisie de l’activité et clôture des demandes Profil Vous devez: avoir un niveau BAC minMaîtriser EXCELCapacité d'analyse et d'écoute, méthode, rigueur, autonomieEtre calme, bon relationnel, dynamique, disponible et pédagogueexpérience acquise sur une hotline ou plateforme de prise d'appels Horaires 7h30 par jour (forfait heure), repos hebdomadaires fixes
Expérience exigée :
Niveau d'étude souhaité :

Contact

i0aifbje3j35@candidature.beetween.com
Réf. : BWi0aifbje3j • Publiée le 08/04/2024